Brèves

FESTIVAL DE NÎMES Nick Mason (Pink Floyd) et Anathema dans les arènes le 6 juillet 2019

Photo DR

Nick Mason (Pink Floyd) et Anathema seront dans les arènes de Nîmes le samedi 6 juillet 2019 dans le cadre du Festival de Nîmes 2019.

Peu de groupes ont connu un impact culturel aussi fort que Pink Floyd, qui est l’un des plus grands succès musical et commercial de tous les temps. Nick Mason est l’un des fondateurs du groupe et est resté membre durant toute leur carrière scénique et discographique. Ce concert est une opportunité absolument unique de revivre le premier corps de travail de Pink Floyd, à savoir les œuvres issues de leurs deux premiers albums « The Piper At The Gates of Dawn » (1967) et « A Saucerful of Secrets » (1968).

Anathema est un groupe qui a mis de côté toute notion d’attente et de prévision dans sa musique. Alors que nous vivons dans un monde où les conformistes sont en quête de reconnaissance superficielle, Anathema nous entraîne vers une puissante vérité, nécessaire à notre équilibre, grâce à des chansons immersives et évocatrices.

Prévente en exclusivité ce jeudi 20 décembre 2018 dès 10h sur www.festivaldenimes.com et www.adamconcerts.com. Ouverture de la billetterie tous réseaux à partir du vendredi 21 décembre 2018 à 10h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité