ActualitésSociété

NÎMES Tango et le Père Noël

Tango donne un coup de pouce au secours populaire.

 

Noel Tango (photo Véronique Camplan)

Mardi dernier, pour la 4e année, Tango organisait une collecte de jouets au profit du Secours populaire. Un jouet apporté, un titre de transport offert. Un deal solidaire qui fonctionne. 

Sur le parking du Parnasse, le bus Tango mobile dédié aux opérations de communication s'est rempli peu à peu rempli de jouets. Christophe Mayor du service communication, chargé de collecter les jouets et de les échanger contre des titres de transport, constatait que la générosité des gens n'a pas faibli bien au contraire. "La première année, nous avons collecté 300 jouets puis 600 la seconde et l'an dernier nous avons atteints les 1 000". Un chiffre qui devrait être atteint ou peut-être dépassé cette année.

En fin de collecte, le Secours populaire venait chercher les jouets qu'il redistribuera aux enfants de familles en difficulté. La solidarité c'est souvent un joli travail d'équipe.

Véronique Palomar-Camplan

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité