A la uneActualités

GARD Enquête : deux jeunes gardois suspectés d’avoir incendié une voiture de police à Paris

Photo maxppp

Une enquête actuellement dirigée par le parquet de Paris s'intéresse à deux gardois soupçonnés d’avoir dégradé par incendie une voiture de police. Retour en arrière : souvenez-vous, ce jour-là, le 1 décembre, une manifestation de gilets jaunes se déroule sur les Champs-Elysées. Des casseurs s’en prennent à l’Arc de Triomphe, dégradé, des scènes de pillages sont filmées à l’intérieur du monument historique.

En même temps à deux pas de là, des individus munis de cagoules ciblent les forces de l'ordre, ils incendient un véhicule de police. Si une enquête a immédiatement été initiée par le parquet de Paris concernant ces faits graves, le dossier va rebondir récemment dans le département Gard, vers Bagnols-sur-Cèze. C'est grâce à un témoignage "très sérieux et précis", selon nos renseignements, que l'enquête sur les auteurs présumés de l'incendie criminel va connaître une accélération, en identifiant deux jeunes gardois. Deux complices qui sont allés manifester à Paris ce jour-là et qui seraient directement impliqués dans les faits. Les investigations se poursuivent...

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité