A la uneActualités

ALÈS Bienvenue à Tiago, premier bébé alésien de l’année 2019

Tiago est le premier bébé né à Alès en 2019. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Tiago est le premier bébé né à Alès en 2019. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le petit Tiago est né cette nuit, au centre hospitalier d’Alès, à 2h27 précisément.

« On ne verra plus jamais le jour de l’an de la même manière ». La phrase est de Sophie, l’heureuse maman de Tiago, le premier bébé né à Alès en cette année 2019. Avec son mari Éric, artisan de profession, cette accompagnante éducative et sociale vient de mettre au monde son premier enfant, arrivé plus tôt que prévu… « Normalement, il devait naître le 25 janvier », confie-t-elle avant de reprendre : « mais on est content pour lui, c’est une joie. Et on lui racontera quand il sera grand ».

Subjugués par leur petit Tiago, Éric et Sophie n’ont pour autant pas oublié de saluer la formidable équipe du centre hospitalier d’Alès. « On tient à faire un clin d’œil à l’équipe de jour et à celle de nuit. Ils ont été d’un grand professionnalisme. Et on a trouvé qu’il y a une véritable cohésion d’équipe », apprécie Éric. Dans son berceau, les yeux fermés, le nourrisson écoute son papa paisiblement. On souhaite au petit Tiago une longue vie et une excellente première année.

Tony Duret

Publicité
Publicité
Publicité

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité