A la uneFaits Divers

GARD Un conducteur tire au fusil, ce lundi soir, et poursuit une famille

Les faits sont survenus vers 17h entre la commune de Goudargues et Bagnols-sur-Cèze. Un chauffard armé a poursuivi une famille qui s'est réfugiée dans une station-service.

Un homme a tiré au fusil en direction d'une voiture, ce lundi soir vers 17h, à hauteur de la commune de Goudargues.

Au départ, il s'agit d'un simple problème lié à la circulation routière et plus précisément à un refus de priorité sans conséquences matérielles pour les deux véhicules impliqués. Mais un des conducteurs s'est arrêté de rouler et a décidé d'employer la méthode forte. Un coup de feu a immédiatement retenti, le chauffard irascible, fou de rage, a même poursuivi en véhicule l'autre conducteur impliqué dans le refus de priorité et les personnes qui l'accompagnaient.

Ces derniers, pris de panique, ont trouvé refuge dans une station-service de Bagnols-sur-Cèze, après quelques kilomètres de course-poursuite. Le conducteur tireur, a lui quitté les lieux lorsque la famille est rentrée dans le commerce. Recherché par les gendarmes de la compagnie de Bagnols-sur-Cèze en charge de l'enquête, le tireur a été arrêté chez lui il y a quelques minutes, vers 19h, à son domicile situé dans un petit village de la périphérie de Bagnols-sur-Cèze.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité