A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Le corps sans vie d’une femme repêché dans le Rhône, ce vendredi soir

(Photo illustration Anthony Maurin).

Un témoin a signalé cette fin d'après-midi qu'un corps flottait dans le Rhône.

Les pompiers ont fait la macabre découverte, dans l'eau très froide du fleuve, à hauteur de la base nautique de la ville de Beaucaire, ce vendredi, vers 18h. La victime, une femme qui serait âgée de 30 à 40 ans, n'est pas identifiée pour l'instant. Elle était habillée mais n'avait pas de papiers d'identité sur elle.

Un premier rapprochement a été effectué avec les services d'enquête du Gard et des départements limitrophes, mais il n'y a pas de femme de cet âge signalée disparue pour le moment. Il n'y a pas de trace suspecte visible sur le corps. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours. Le corps n'est pas en état de décomposition, laissant supposer qu'il n'a pas séjourné très longtemps dans l'eau. L'enquête pour identifier la malheureuse et connaître les circonstances du décès est dirigée par le commissariat de Tarascon-Beaucaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité