Faits Divers

GARD Un habitant du secteur d’Alès se tue en moto dans l’Hérault

Photo d'illustration Objectif Gard

Une choc entre une voiture et une moto a fait un mort, vendredi en début d'après-midi, à l’intersection de la route départementale 610 - la route qui relie Montpellier et Alès - et de la RD 106, la route de Saint-Brès.

L'accident s'est précisément déroulé au lieu-dit Le Bérange, sur la commune de Saint-Geniès-des-Mourgues, rapporte nos confrères de "Métropolitain" qui ont révélé l'information. Lorsque les secouristes héraultais sont arrivés sur place, le conducteur de la moto, un habitant du secteur d'Alès-Lédignan, âgé de 49 ans, était en arrêt cardio-respiratoire. En dépit des massages et soins prodigués, le motard a succombé à ses blessures, toujours selon le site d'information de l'Hérault.

Le conducteur de la voiture s'est arrêté lors de la collision, une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître les circonstances précises du drame.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité