Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 22.01.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 23331 fois

NÎMES Une voiture s'arrête, un individu sort et tire : un commerçant blessé cette nuit

(Photo d'illustration/Objectif Gard)

Il était près de 21h, lundi soir, lorsque les secours ont été appelés pour un homme qui était blessé après une tentative de règlement de comptes.

La victime est le patron d'un bar à chicha. Il a été blessé par arme à feu au quartier populaire du Mas de Mingue à Nîmes, sans que l'on connaisse pour le moment les circonstances et les raisons d'un tel acte.

Un véhicule s'est approché du commerçant, puis s'est arrêté à quelques mètres de lui. Un homme est sorti de l'automobile, armé, et a fait feu sur la victime. La scène s'est déroulée à proximité d'un bar du secteur. Le blessé, qui par chance n'a été que légèrement atteint aux jambes, a été emmené aux urgences du CHU de Nîmes. Ses jours ne sont pas en danger. Une enquête de la Sûreté départementale de Nîmes a immédiatement débutée, avec des techniciens en identification criminelle qui étaient sur place et des policiers qui essayaient de relever le maximum d'indices.

Un peu plus tard dans la soirée, les pompiers ont été appelés près de l'endroit de l'agression, pour éteindre l'incendie d'une voiture. Un véhicule qui ressemblerait à celui qui a été utilisé par les malfaiteurs lors des tirs. Les investigations se poursuivent.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio