A la uneFaits Divers

NÎMES Menaces sur un patron de discothèque : un employé municipal en garde à vue

photo illustration Objectif Gard)

Un employé municipal nîmois est actuellement en garde à vue. Il a été appréhendé, mercredi, pour des menaces sur un patron d'une discothèque nîmoise.

Le suspect est actuellement interrogé par les policiers de la sûreté départementale de Nîmes concernant des pressions qu'il aurait exercées sur le patron de la boîte de nuit afin d'obtenir de l'argent en contrepartie de services qu'il aurait rendus à la direction de cet établissement nocturne. Il a été placé en garde à vue, après des semaines d'investigations concernant plusieurs envois de lettres menaçantes. La discothèque en question a été visée par des dégradations il y a quelques mois, sans savoir pour l'instant si l'homme interrogé est lié à ces exactions. Les enquêteurs ont trouvé lors de la perquisition au domicile du fonctionnaire municipal des armes et de nombreuses munitions.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité