A la uneInsolitePolitique

INSOLITE Le Parti communiste nîmois tourne en dérision Yvan Lachaud

 

« Comment remplir une zone d’activité, à côté d’une gare TGV qui ne sert à rien ». Épisode 39861893." C'est par ces quelques mots que les communistes de Nîmes s'amusent des dernières déclarations d'Yvan Lachaud, ce matin dans les colonnes d'Objectif Gard.

Les communistes ont de l'humour ! Et aussi de grandes références cinématographiques... Ils ont fait parvenir à notre rédaction cette affiche 'de "Yvan de Redessan'' qui fait référence au "Brice de Nice" de Jean Dujardin. En plus de ce visuel un tantinet moqueur, ils poursuivent : "Après le dojo, l’Arena de 25 000 places, le stade de foot temporaire, le parc à thème romain (de la Compagnie des Alpes)... un parc AquaSurf est désormais à l’étude... Manduel-Redessan nouveau spot de renommée mondiale ?", interroge le PCF local.

Et de conclure, non sans ironie : "Imaginez, tous ces touristes parisiens se précipiter pour profiter des vagues ! Et voir les stars mondiales ! et locales !" Et dire que le président de l'Agglo nîmoise se voyait déjà en haut de l'affiche, surfant sur la vague du consensus populaire... Pour le haut de l'affiche, maintenant c'est fait. Pour le reste, apparemment il va encore falloir convaincre.

L'affiche complète : 

 

Lire aussi : 

FAIT DU JOUR Yvan Lachaud piqué mais pas coulé : « Vous m’avez vu mis en examen ? »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité