Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 02.02.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 34388 fois

GRAU-DU-ROI Importantes recherches, ce samedi, et appel à témoin après une disparition inquiétante

Les gendarmes viennent de lancer, ce samedi matin, un appel à témoins après la disparition très inquiétante d'un homme, âgé de 52 ans.

Ses affaires personnelles ont été retrouvées sur la commune du Grau-du-Roi vendredi, mais il n'y a plus de trace ou de contact avec cette personne depuis trois jours. La famille très inquiète a appelé la gendarmerie. Ce matin des recherches importantes ont été effectuées sur la commune du Grau-du-Roi, avec notamment un survol par hélicoptère de près de 10 kilomètres de plages entre les Saintes-Maries-de-la-Mer, dans les Bouches-du-Rhône, et la Grande-Motte, dans l'Hérault. Des recherches qui n'ont rien donné. Le chien pisteur de la gendarmerie a également été appelé en renfort, sans retrouver pour l'instant cet homme. Voici ci-dessous, le communiqué des gendarmes...

"La brigade de gendarmerie de du Grau-du-Roi a été informée de la disparition inquiétante de monsieur Molle Pascal né le 03/05/1965 à valence (26), taille 1m80, environ 85kg, corpulence forte, cheveux châtains grisonnant sur les cotés, visage ovale, yeux bleu clairs, tenue vestimentaire ignorée (jeans, chaussures de ville…). Il n’a plus donné de nouvelles à sa famille depuis 3 jours.

Un sac à dos lui appartenant a été découvert le vendredi 1er février 2019, face au restaurant « l’Amarette » - plage nord à Port Camargue", indique le groupement de gendarmerie du Gard".

N’hésitez pas à communiquer tous les renseignements sur cette personne à la brigade de gendarmerie du Grau-du-Roi  - Tél : 04 66 53 48 00.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio