A la uneFaits Divers

EN DIRECT Le corps à moitié dénudé d’une femme découvert dans un champ

La gendarmerie est sur les lieux de la découverte à Arpaillargues (photo Boris de la Cruz)

Un promeneur a fait une macabre découverte ce jeudi vers 14h sur la commune d'Arpaillargues, proche d'Uzès.

Le corps d'une femme partiellement dénudé a été retrouvé dans un champ situé à proximité d'une petite zone résidentielle. À 16h30, sur place, de nombreux gendarmes ont investi et quadrillé les lieux. Une équipe cynophile de la gendarmerie vient d'arriver, l'hélicoptère des militaires survole en ce moment le village.

La victime est une dame, âgée d'une soixantaine d'années. Elle a été identifiée. C'est une habitante du secteur. Le vice-procureur, Patrick Bottero, supervise l'enquête pour le parquet de Nîmes, tandis que les techniciens en investigation criminelle et le médecin légiste s'apprêtent à 17h à réaliser les premières constatations.

"Une enquête pour recherche des causes de la mort a été confiée à la compagnie de Bagnols-sur-Cèze", a déclaré le vice-procureur

A18h, les investigations se poursuivaient avec le ratissage complet du terrain. "A ce stade, les causes du décès ne sont pas connues. Une autopsie a été ordonnée,", complète Patrick Bottero, le représentant du parquet de Nîmes. L'autopsie sera pratiquée à l'institut médico-légal du CHU de Nîmes, lundi.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité