Actualités

ALÈS 2 000 invités au repas des aînés

Repas des Aînés. Photo Capelle.R

Cette année, un voyage fantastique au cœur de la chanson française de 1945 à 1980 rythmera le traditionnel repas des aînés, dimanche 24 février, au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès.

Près de 2 000 Alésiens âgés de plus de 70 ans sont attendus à ce repas, qui est chaque année un instant privilégié permettant aux seniors de se retrouver et d’échanger dans une ambiance toujours très chaleureuse et conviviale. Le mélange des générations sera assuré par la présence du conseil municipal des enfants qui remettra aux centenaires une petite attention. Pour rappel, des navettes gratuites seront mises en place afin d’assurer le transport des personnes.

Le programme de la journée

• Dès 11h : accueil des invités par Max Roustan, maire d’Alès, Marie-José Veau-Veyret, conseillère municipale déléguée au repas des aînés, ainsi que par les élus du conseil municipal.

• À partir de 12h : apéritif, suivi des discours officiels et de la présentation des différents clubs seniors d’Alès. Distribution de cadeaux aux centenaires par le conseil municipal des enfants.

• À partir de 12h45 : début du repas, accompagné à partir de 13h du spectacle musical « De Saint Germain à Starmania ». À partir de 15h : bal animé par l’Orchestre « Entr’Acte ».

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité