A la uneFaits Divers

INSOLITE Le Prince Harry demande sa libération du centre de rétention de Nîmes

Photo d'illustration

L'avocate de permanence en serait toute émoustillée et on la comprend. À lire la procédure en cours et le nom illustre qui y figure, elle va défendre aujourd'hui devant le juge des libertés et de la détention (JLD) de Nîmes, un homme qui affirme être le Prince Harry !

Un fou, un étranger qui ne souhaite pas pour des raisons de procédure donner sa véritable identité ou un homonyme parfait du prince anglais? En tout cas, que les fans de Buckingham Palace n'envahissent pas le palais de justice de Nîmes, ils ne verront pas entre deux policiers la chevelure rouquine célèbre sur la planète entière. Il s'agit ici, vous l'avez compris, d'un autre "Prince Harry", venu du Nigéria et qui a été contrôlé il y a quelques jours dans le Gard alors qu'il était sans papier d'identité valable. Un homme retenu au centre de rétention de Nîmes et qui demande au JLD sa libération.

    Etiquette

    Boris De la Cruz

    Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Bouton retour en haut de la page
    Fermer
    Fermer

    Adblock détecté

    S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité