A la uneActualitésActualités Gard.Société

TÉLÉVISION L’émission « Bienvenue chez nous » sur TF1 dans le Gard cette semaine

Photo DR TF1

Ce lundi à 18h15 sur TF1 l'émission Bienvenue chez nous est de retour. Pour l'occasion, elle se déplacera mercredi dans le Gard, dans la ville de Les Angles, chez Laetitia et Vincent, à la tête de l'établissement " D'Or les anges ".

Diffusée depuis 2012, l'émission est maintenant bien connue : chaque semaine, quatre couples propriétaires de maisons d'hôte entrent en compétition. À tour de rôle, ils se reçoivent les uns chez les autres, pour se juger et se noter mutuellement sur plusieurs critères :  la convivialité, le cadre, la qualité des services proposés, la propreté et les équipements. À l'issue de leur séjour, le couple propriétaire ayant obtenu la meilleure moyenne est déclaré meilleure maison d'hôte de la semaine et remporte une somme de 3 000 €.

Ce mercredi 27 février, les caméras de TF1 vont se poser chez Laetitia et Vincent, aux chambres d'hôte " D'or les anges ", pour faire découvrir l'établissement et accueillir tous les candidats de la semaine venus des quatre coins de la France.

Une déco atypique

Ensemble depuis 25 ans, le couple hérite en 2011 de la maison familiale de la grand-mère de Vincent. Ne voulant pas y être de simples locataires, Laetitia et Vincent décident de la transformer en maison d'hôte : " On a fait 60 % des rénovations. On y a mis vraiment tout notre cœur et notre sueur ", confie le couple, très heureux de leur décoration plutôt atypique. Caisses de bois transformées en tête de lit, ou vélo-lavabo... Chez Laetitia et Vincent, rien ne se perd, tout se transforme !

Trois ans après les rénovations, la maison d'hôte ouvre ses portes le 7 juillet 2018. Étant tout nouveau dans le métier, cette émission a permis au couple d'échanger avec des personnes plus expérimentées : " On a pu échanger des conseils. Voir comment les autres fonctionnaient et ça nous a permis de modifier certaines choses pour nous améliorer ", ajoutent-ils, gardant un merveilleux souvenir de cette expérience partagée.

K.P

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité