ActualitésCulture

GRAU-DU-ROI Bac à Fouilles : un spectacle « archéoludique »

Am Stram Gram présente une comédie archéologique, ludique et musicale.

Bac à fouilles (photo D.R)

Dimanche 3 mars à la salle Carrefour 2 000 au Grau-du-Roi, la compagnie Qui Bout présente Bac à Fouilles, une comédie drôle musicale et… archéologique. 

Un grand bac à sable carré posé sur une scène en bois un peu plus large, en pente. Tout autour, la nature ou les murs d’un théâtre... c’est selon. Au fond du bac à sable, à jardin, un trou, assez grand et sûrement profond. Trois grosses pelletées de sable jaillissent du trou. Et deux voix : « Hé ! Hé ho ! Tu fais quoi ? De l’archéologie. De la quoi ? Je creuse. Aide-moi ! ».

Trente minutes de bonheur de et avec Lila Berthier et Claire Leyat sur une musique Vincent Trouble. À partir de 3 ans. Spectacle gratuit mais réservation obligatoire.

Informations et réservation :  04 66 53 68 16. culture@terredecamargue.fr. Tout savoir sur www.terredecamargue.fr

 

 

 

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité