A la uneActualitésFootballHandballNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce lundi 4 mars

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique, de l'USAM et du RCN en cinq infos !

NÎMES OLYMPIQUE

le stade Crédit Agricole La Licorne à Amiens (photo DR)

Déplacement à Amiens. Le Nîmes Olympique doit jouer, si tout va bien, à Amiens, ce samedi à 20h, dans le cadre de la 28e journée de ligue 1. Les supporters nîmois souhaitant se rendre au stade 'Crédit Agricole la Licorne' son invités à se signaler sur le site du Nîmes Olympique et à remplir un formulaire en ligne. Les places seront vendues au prix de 15 €

Sans Savanier. Lors de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à la Bastide, Bernard Blaquart a travaillé avec 22 joueurs dont 4 gardiens de but. Les absents étaient Clément Depres qui était resté aux soins, Mustapha Diallo, Fethi Harek qui s'est entraîné avec Benoit Deplagne, le préparateur physique et Teji Savanier qui a raté la séance pour des raisons personnelles.

Au match aller, Sada Thioub et les Nîmois s'étaient imposés 3-0 (photo Anthony Maurin / Objectif Gard)

Le programme de la semaine. Les joueurs du Nîmes Olympique s'entraîneront demain mardi à 10h et 15h30. Mercredi à 10h, jeudi à 10h30 et vendredi à 15h. Samedi, ils prendront la direction de la Picardie pour affronter Amiens, avec un rendez-vous à Garons à 8h, pour prendre un avion. Dimanche, enfin, ils seront en repos.

USAM

L’USAM à la télé. BeIN SPORTS a révélé les affiches qui seront diffusées pour les 19e et 20e journées de Lidl Starligue. Si la venue de Pontault-Combault au Parnasse, le 27 mars, n’a pas séduit la chaîne sportive, ce n’est pas le cas du derby entre Aix-en-Provence et Nîmes. Cette rencontre comptant pour la 20e journée de lidl starligue sera diffusée sur beIN SPORTS le jeudi 4 avril à 20h45.

Prandi dans le 7. L'arrière gauche nîmois est à l'honneur, puisqu'il est présent dans "le 7 de la semaine" du journal l'Equipe. L'Usamiste, auteur de 8 buts sur 12 tentatives, a été l'un des artisans de la victoire contre Dunkerque (27-25). Dans cette équipe honorifique, Elohim Prandi côtoie un ancien nîmois, en la personne de Yassine Idrissi qui a porté le maillot de la Green-Team de 2006 à 2008 et de 2011 à 2016.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité