Actualités

ALÈS Échapper aux zombies : les inscriptions au jeu de rôle grandeur nature sont ouvertes

Zombie Walk. Photo d'illustration. Objectif Gard TD

En partenariat avec la ville d’Alès et Alès Agglomération, l’association événementielle The Kmeleon, basée à Narbonne, organise une soirée “Apocalypse Z”, le samedi 15 juin à Alès.

Déjà organisé dans plusieurs villes d’Occitanie à guichets fermés (Toulouse, Carcassonne, La Grande-Motte, Perpignan), “Apocalypse Z” est un jeu de rôle grandeur nature qui se déroule en milieu urbain et dont le but pour les participants est d’échapper à une horde de zombies en passant par des énigmes et missions sur un parcours inconnu.

La billetterie de l’événement alésien est désormais ouverte. Les billets doivent être achetés à l'avance car aucune vente ne sera possible le jour même. Le prix du ticket est de 35€ et il comprend une boisson énergisante au départ, un goodie à l’effigie d'Apocalypse Z® remis à la fin du jeu, une boisson offerte sans alcool et une photo souvenir de groupe.

Inscription et plus d'informations sur ce lien

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité