Publié il y a 5 ans - Mise à jour le 10.04.2019 - norman-jardin - 2 min  - vu 11865 fois

NÎMES OLYMPIQUE Laurent Boissier et Bernard Blaquart sur le départ ?

Si elle s'avérait, la nouvelle devrait faire grand bruit à Nîmes... et ailleurs !
Blaquart au revoir adieu (Photo Anthony Maurin)

Laurent Boissier (au centre) pourrait quitter ses fonctions de directeur sportif ? (Photo Anthony Maurin)

À l'issue de la belle victoire des Crocos (3-1) face à Rennes, Laurent Boissier, le directeur sportif du Nîmes Olympique, vient d'annoncer qu'il pourrait quitter ses fonctions à la fin de la saison. Le coach Bernard Blaquart a laissé entendre qu'il pourrait en faire autant. 

Coup de théâtre ce soir au stade des Costières ! Alors que les Crocos fêtaient un magnifique succès acquis sur le score de 3-1 face à Rennes, Laurent Boissier, directeur sportif du Nîmes Olympique a opéré une mise au point inattendue.

Après avoir évoqué son avenir avec le président Rani Assaf, Laurent s'est confié à notre micro en direct sur Facebook : "Je me sens usé. En tout cas, je vais réfléchir à mon avenir c'est certain. Ça fait quatre ans que je suis à ce poste et je prends beaucoup sur moi. Il va falloir que je prenne un peu de recul."

Celui qui a occupé de nombreuses fonctions dans son club de cœur se questionne fortement sur son futur proche : "Je ne dis pas que je vais m'arrêter, je dis que je me pose la question. Mon poste demande beaucoup d'énergie. Je ne veux pas faire la saison de trop". S'il n'a pas encore pris de décision officielle, il a déclaré qu'il ne partirait pas pour aller vers un autre club, "pour moi, le football c'est Nîmes Olympique."

"Ça dépendra aussi de la décision de Laurent"

Dans la foulée, le coach nîmois, Bernard Blaquart, a commenté cette décision et a expliqué que son sort pourrait être lié à celui de Laurent Boissier lorsqu'on lui a demandé s'il serait là la saison prochaine ? "Si je me sens bien... Ça dépendra aussi de la décision de Laurent."

Comme son directeur sportif, cela dépendra des moyens qui seront mis en place. "Il faudra maîtriser les départs sinon on va à la catastrophe", a-t-il alerté. Selon nos informations, l'entraîneur aurait rencontré sa direction, ces dernières heures, pour évoquer son avenir qui pour l'instant se dessine en pointillés. Chacun se fera son avis.

Retrouvez l'intégralité des deux interviews en vidéo : 

Norman Jardin

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio