A la uneActualitésNîmes OlympiqueRCNG NîmesSports GardUSAM

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce jeudi 25 avril

L'essentiel de l'actualité sportive autour du Nîmes Olympique et de l'USAM !

NÎMES OLYMPIQUE

Le mystérieux hélicoptère. Lors de la séance de ce matin, alors les joueurs nîmois s’entraînaient devant le but, un hélicoptère a survolé les terrains de La Bastide. La scène était assez inhabituelle et elle a interpellé bon nombre de Crocos et de supporters. Certains s’en sont même inquiétés et ils imaginaient un problème mécanique de l’appareil. Alors qu’il semblait vouloir atterrir sur un des terrain, l’hélicoptère a fini par disparaître, emportant avec son mystère avec lui.

Rouges vs Jaunes 2-2. Bernard Blaquart avait, ce matin, 25 joueurs à sa disposition. Les Crocos ont participé à une opposition. D’un côté, les Rouge et de l’autre les Jaune (probables titulaires à Lille). En voici la fiche technique : Jaune – Rouge 2-2. Buts pour les Jaune : Guillaume (passe de Thioub) et Bouanga (passe de Savanier). Buts pour les Rouge : Bozok et Maouassa (passe de Bozok). Les Jaune : Bernardoni – Ripart, Miguel, Lybohy, Paquiez – Valls, Savanier, Bobichon – Thioub, Guillaume, Bouanga. Les Rouge : Dias (puis Valette) – Alakouch, Briançon, Harek, Maouassa – Ferri (Guessoum), Valdivia, Hsissane – Ben Amar (Sainte-Luce), Bozok, Alioui. Parmi les absents, il y avait Landre, qui doit consulter un spécialiste et Vlachodimos dont le genou droit est douloureux et qui doit passer une IRM (Imagerie par résonance magnétique).

Les Crocos à Peralada en juillet 2018 (photo Norman Jardin)

Les stages d’été se préparent. Comme la saison dernière, les Nîmois partiront deux fois en stage pendant la trêve estivale. La première fois de 1e au 5 juillet. Cela devrait être une nouvelle fois à Peralada (Espagne) où les Crocos ont leurs habitudes. Pour le second stage, les dates du 22 au 26 juillet ont été retenues. Le lieu choisi pourrait-être, comme la saison dernière, le Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire). Mais malgré ce qu’annonce certains sites, rien n’est encore officiel car pour ce second stage, le staff nîmois hésite avec une autre destination. À suivre…

USAM

Nicolas Nieto est absent pour le reste de la saison (photo USAM)

Saison finie pour Nieto. À cinq matches de la fin du championnat, la saison est déjà terminée pour Nicolas Nieto. Le pivot a été opéré ce jeudi matin d'un kyste au dos. Il était absent lors du succès 25-20 des Nîmois face à Ivry.

La billetterie du derby ouverte. Pour la 23e journée de Lidl Starligue, Nîmes reçoit Montpellier pour un derby retour qui s'annonce haletant. Les places pour assister à la rencontre sont désormais disponibles au tarif unique du 17€ pratiqué pour les affiches de gala. Des billets à se procurer aux points de vente habituels : Sport 2000, Cultura et sur le site officiel du club.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité