A la uneHandballUSAM

L’IMAGE DU JOUR Les joueurs de l’USAM victorieux de Nantes de retour à Nîmes

Après leur belle victoire face à Nantes ce mercredi soir, les joueurs de l'USAM et leur président étaient tout sourire à la gare de Nîmes, ce midi. Photo AS/ObjectifGard

Après leur victoire spectaculaire hier soir à Nantes, les joueurs de l'USAM étaient de retour ce midi à Nîmes. Accueillis par leur président, David Tebib, ils ont eu le bonheur de voir quelques supporters de l'équipe qui les attendaient pour les féliciter.

Cette victoire marque un nouveau palier dans la saison pour les handballeurs nîmois qui se retrouvent toujours en haut du classement, à une enviée quatrième place qualificative pour une Coupe d'Europe. Menés à la pause (19-15, 30e), les joueurs gardois sont revenus sur le parquet avec une motivation incroyable qui leur a permis de finir en trombe.

Alors qu'ils sont désormais à une seule longueur du duo Montpellier-Nantes, le derby de la semaine prochaine face aux voisins héraultais s'annonce chaud !

Et ce n'est pas David Tebib qui nous démentira : "Je suis très heureux de voir quelques supporters présents ce midi pour accueillir les joueurs. Des joueurs très fatigués, mais le résultat est là. On s'est offert un joli derby pour la semaine prochaine."

L'artificier en chef, Elohim Prandi, est sur la même ligne : "Un sentiment de satisfaction envers l'équipe. Nous avons trop joué en fonction de l'arbitrage en première période, ce qui nous a déconcentré de notre projet de jeu. En deuxième mi-temps, on s'est mobilisé avec des attaques longues, plus de phases de jeu... Et cela a payé. C'est un bon point pour notre rencontre à la maison face à Montpellier et un bon pas pour l'Europe mais il faut rester concentré jusqu'au bout de la saison."

Abdel Samari

Lire aussiUSAM Nîmes crée l’exploit à Nantes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité