Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 16.05.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 10536 fois

ROQUEMAURE Appel à témoins des gendarmes après une nouvelle disparition

Les gendarmes du Gard sont à la recherche d'un homme de 51 ans, qui a disparu lundi dernier. Il s'agit de monsieur Guillaume Jacquinot, qui est né le 25/01/1968, à Pavillon/Bois (93).

"Cet habitant de Roquemaure, (voir photo ci-dessus), a été vu pour la dernière fois à Roquemaure, lundi dernier en matinée et n'a pas donné signe de vie depuis ce jour-là", indiquent les militaires du Gard. Sa possible tenue vestimentaire selon les gendarmes : veste noire à capuche, jeans bleu, baskets converse grises, sac à dos eastpack de couleur vert fluo.

Les personnes qui pourraient l'avoir vu depuis lundi ou fournir des renseignements sur sa possible localisation sont priées de contacter les militaires aux numéros suivants :

- gendarmerie de Roquemaure: 04 66 82 82 02

- gendarmerie de Rochefort-du-gard: 04 90 25 56 17

- centre opérationnel de Nîmes: 17

Il est à noter qu'il s'agit de la deuxième disparition inquiétante d'un habitant de Roquemaure en un mois à peine. La section de recherches de Nîmes est toujours en charge d'investigations concernant Marie-Pascale Sidolle. Cette mère de famille s'est volatilisée sur le parking de l'hôpital d'Avignon, alors que cette employée modèle devait prendre son service le 14 avril dernier à 7h. Ce jeudi soir, les enquêteurs ne faisaient aucun lien entre les deux disparitions.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio