Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 27.05.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 14739 fois

NÎMES Des jeunes défavorablement connus de la police arrêtent l'agresseur des dames âgées !

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

C'est une belle histoire et les policiers de la brigade anti-criminalité appelés dimanche après-midi près de l'église Saint-Paul ont cru au miracle...

Trois jeunes défavorablement connus des services de police ont fait une action remarquée et courageuse en interpellant un jeune mineur qui venait d'agresser deux mamies dans le secteur. Les faits se sont déroulés dimanche vers 16h30. Un jeune voleur a arraché les colliers des dames âgées, en faisant tomber une victime au sol. Mais l'individu n'est pas allé très loin car à côté de l'église, trois jeunes majeurs ont décidé d'intervenir et de bloquer l'agresseur des personnes âgées.

Lorsque les policiers de la BAC sont arrivés, ils ont placé en garde à vue le suspect arrêté par le trio. L'agresseur présumé a été formellement reconnu par les victimes qui ont été retrouvées ce lundi et qui ont déposé des plaintes. Le mineur isolé qui vit dans un foyer de Nîmes, est toujours en garde à vue en attendant son passage demain au palais de justice de Nîmes.

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio