Brèves

NÎMES Laurent Arpinon expose chez Angulus Ridet

(Photo : DR)

Du 5 au 29 juin 2019, l'artiste nîmois Laurent Arpinon prend ses quartiers à la galerie Angulus Ridet, 3 ter rue de la Violette, où il présente une exposition inspirée par le monde de la tauromachie.

Cette exposition présente des collages, photographies et capes de toreros qui ont pour sujet la tauromachie sous le prisme de la vanité. Une vanité est une représentation allégorique de la mort, du passage du temps, de la vacuité des passions et activités humaines. Le vernissage aura lieu mercredi 5 juin à partir de 18h30. Renseignements. 06.16.77.78.70.

 

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité