A la uneFaits Divers

NÎMES Agression armée au domicile d’une famille ce jeudi matin, plusieurs malfaiteurs en fuite

(Photo d'illustration/DR)

Une famille a été réveillée cette nuit par l'intrusion de plusieurs personnes armées à son domicile. Une victime a été frappée par un agresseur.

Les faits se sont déroulés dans un quartier résidentiel de Nîmes, sur les hauteurs de la ville vers la route d'Alès, à 5h, ce jeudi matin. Les individus, les visages dissimulés par des cagoules, sont parvenus à pénétrer dans la maison avant de menacer les occupants avec des armes à feu. Ils ont fini par quitter les lieux en dérobant de nombreux objets, sans qu'on connaisse pour l'instant le préjudice total. Les victimes sont très choquées, l'homme de la maison aurait même été frappé. Les agresseurs, au moins trois individus, sont en fuite et activement recherchés par les policiers. Le parquet de Nîmes supervise l'enquête.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité