A la uneFaits Divers

GARD Accident de la circulation ce samedi soir : un homme décède dans un choc frontal

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Le terrible choc entre deux véhicules s'est déroulé, samedi vers 18h30, sur la route départementale 982 entre Uzès et Saint-Quentin-la-Poterie.

Deux voitures sont concernées dans l'accident. À l'arrivée des pompiers, un conducteur était coincé dans son véhicule et inanimé. Les secours ne sont parvenus à sauver cet homme d'une soixantaine d'années. Un autre conducteur est plus légèrement blessé. Il a été transporté dans un centre hospitalier. Une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître les circonstances précises du drame.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD Accident de la circulation ce samedi soir : un homme décède dans un choc frontal”

  1. Ça devait arriver un jour ou l’autre, j’emprunte cette route matin et soir et certains véhicules roulent trop vite, l’autre jour une audi noire arrivait très vite dans le virage en plein sur la gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité