ActualitésCultureSociété

AIGUES-MORTES Fête de la musique : des concerts dans toute la ville

Aigues-Mortes Fête de la musique Americando (phto D.R)

La fête de la musique, accueille cette année à Aigues-Mortes, le duo Say, le groupe Americando et invités, le Chœur d’Aigues-Mortes et l’association Country Danse for Ever.

Place saint Louis

Duo Say : Aurélie et Yannick, chanteurs professionnels depuis plus de 20 ans interpréteront leur répertoire en reprenant tous les tubes d’hier et d’aujourd’hui.

Les membres de l’association Country Danse For Ever raviront le public avec des démonstrations de danses country.

Place de la Viguerie

Americando et invités : Americando, c'est un tour du monde en 80 chansons. Du Son cubano à la Canzone leggera italiana en passant par le Swing américain et la Pop anglaise, Americando  invite au grand voyage musical. Durant le spectacle, quelques musiciens confirmés se joindront à eux pour une scène ouverte, dans l’esprit d’une rencontre musicale festive.

À partir de 18h30, les élèves de l’école de musique municipale interviendront pour proposer des morceaux travaillés tout au long de l'année joués en solo ou en groupe.

Et aussi…. La chorale municipale Le Chœur d’Aigues-Mortes qui proposera des moments musicaux dans différents lieux de la ville (intramuros).

Vendredi 21 Juin, dès 18h30. Place Saint-Louis et Place de la Viguerie. Renseignements : Office de tourisme : 04 66 53 73 00 ou www.ot-aiguesmortes.com.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité