A la uneFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Bozok signe aujourd’hui à Lorient, Gallon à Troyes : toutes les infos autour du mercato

Umut Bozok Photo : Anthony Maurin / ObjectifGard

C'est une journée importante pour le Nîmes Olympique aujourd'hui. À un peu plus d'une semaine de la reprise, fixée au 26 juin, la cellule recrutement du club va s'activer ce début de semaine.

Selon nos informations, c'est aujourd'hui que le Nîmes Olympique conclura la vente de l'attaquant Umut Bozok à Lorient, club de Ligue 2. Dans la même journée, Laurent Boissier paraphera la vente du gardien de but Gauthier Gallon avec Troyes.

Engagé cet hiver par les Crocos, et après deux années passées à Orléans, le portier a finalement décidé de quitter le Gard. Les cages nîmoises étant réservées à Paul Bernardoni. L'international espoir doit d'abord tomber d'accord avec son club Bordeaux, à qui il appartient, avant de renouveler son prêt avec le Nîmes Olympique. "Mais c'est une question d'heures. Je pense que tout sera acté dans les 72h", nous assure une source proche du club. Toujours aussi discret mais travailleur, Laurent Boissier finalise les discussions entamées depuis trois semaines pour conserver Paul Bernardoni.

Enfin, coté recrutement encore, l'attaquant monégasque Irvin Cardona devrait rejoindre les rangs des Nîmois. Selon nos informations, il est suivi par Laurent Boissier depuis plus de trois mois. "Le joueur veut venir, le Nîmes Olympique veut le récupérer mais pour l'instant ça bloque côté Monaco", nous confirme notre source bien informée.

En réalité, Nîmes Olympique ne souhaite pas débourser d'argent immédiatement pour enrôler le joueur mais propose un deal à l'AS Monaco comme c'est le cas régulièrement dans le football. Misant sur sa valeur future, le club Nîmois propose un partage de rémunération en cas de revente.

Déjà sur les tablettes Nîmoises l'année dernière, le jeune attaquant Irvin Cardona de 21 ans a tout pour plaire aux Nîmois. Originaire de la région, il viendrait rejoindre son petit frère qui joue actuellement au Nîmes Olympique.

Reste à savoir si les deux clubs tomberont d'accord. En attendant, Laurent Boissier poursuit sa quête d'autres attaquants. D'autant que le secteur offensif des Crocos va connaître un sérieux coup de rabot avec les départs de Rachid Alioui (en fin de contrat et qui devrait s'engager avec Angers), Baptiste Guillaume (en fin de prêt etde retour à... Angers) et donc Umut Bozok (qui va s'engager ce lundi avec Lorient).

NDLR : Objectif Gard a décidé de ne pas être dans la surenchère côté mercato. Nous proposerons des articles du Nîmes Olympique concernant le recrutement à chaque fois que les informations seront solides et vérifiées auprès du club. 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NÎMES OLYMPIQUE Bozok signe aujourd’hui à Lorient, Gallon à Troyes : toutes les infos autour du mercato”

  1. Bravo pour votre décision de ne pas surenchérir sur les rumeurs de transfert. Certains font ça très bien (!)et ne se gênent pas avec la qualité de leurs sources!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité