Faits Divers

NÎMES Mis en examen et sous contrôle judiciaire pour trafic de drogue, il est arrêté hier avec des stupéfiants

Photo : Archive Objectif Gard

Jeudi, galerie Richard-Wagner, dans le quartier de Pissevin de Nîmes, la police a procédé à l'interpellation d'un jeune de 19 ans en possession de plusieurs sachets de cannabis et de cocaïne qui étaient conditionnés pour être vendus.

Ce jeune a été placé en garde à vue. Il est déjà connu des autorités pour plusieurs infractions récentes liées aux stupéfiants. Il a été condamné en comparution immédiate en février dernier à 4 mois de prison ferme et mandat de dépôt à l'audience. Une peine qu'il a effectuée.

Il est également mis en examen et sous contrôle judiciaire pour une autre affaire de drogue au même endroit, quartier de Pissevin. Il a donc été arrêté hier alors qu'il est sous contrôle judiciaire. Le parquet de Nîmes a réclamé sa détention provisoire en attendant une comparution immédiate mardi pour les derniers faits survenus jeudi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité