A la uneActualitésSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Prolongation de contrat pour Briançon, Paquiez et Ripart

Briançon et Paquiez ont prolongé jusqu'en 2022, Ripart jusqu'en 2023 (Photo Nîmes Olympique)

Le Nîmes Olympique vient d'annoncer une prolongation de contrat pour Renaud Ripart (2023), Gaëtan Paquiez (2022) et Anthony Briançon (2022). 

Après un retour dans l'élite réussi avec cette 9e place obtenue, les joueurs nîmois sont convoités depuis le début du mercato. Et pas seulement Bouanga ou Savanier mais également les joueurs formés au club. Alors pour conserver une partie de son noyau dur, le club a décidé de renouveler des contrats de trois Crocos pur sang.

Le capitaine Anthony Briançon auquel il restait encore deux ans de contrat a prolongé d'une saison supplémentaire. Il est donc lié au club jusqu'en juin 2022. Parmi les autres historiques qui ont tout connu avec le Nîmes Olympique, on retrouve Renaud Ripart et Gaëtan Paquiez.

Le maestro des Costières, qui n'avait plus qu'un an de contrat, a resigné pour trois saisons jusqu'en 2023. Le défenseur latéral repart quant à lui pour deux saisons et son contrat se terminera désormais en juin 2022. Des prolongations de contrat qui montrent la volonté du Nîmes Olympique de conserver ses joueurs formés au club. Avec on imagine, au passage, une petite revalorisation salariale.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité