A la uneActualitésCulture

GRAU-DU-ROI Belles rencontres sous-marines à l’Institut marin

Deux rendez-vous exceptionnel le 3 juillet

Legacy le seigneurs des mers (photo DR)

Décidément le Seaquarium fête ses 30 ans en beauté. Mercredi 3 juillet, l'Institut marin du Seaquarium vous convie à deux rendez-vous exceptionnels, le premier au cinéma et le second au Seaquarium. Quoi de mieux que de commencer l'été par une immersion dans le grand bleu en compagnie des merveilles qui l'habitent ! 

La magie des Enfants de la mer en avant-première

les enfants de la mer de kaijuuno kodomo (photo DR)
À 14h30, au cinéma VOG du Grau-du-Roi, avant-première du dernier film d'animation japonnais (sortie nationale le 10 juillet) "Les enfants de la Mer".  Une histoire merveilleuse servie par une animation et un graphisme époustouflants. À cette occasion l'Institut marin du Seaquarium et le cinéma  proposent une projection animée avec une soigneuse animalier du Seaquarium, suivi d'un petit goûter. Tarif unique (fête du cinéma): 4 euros. Réservation conseillée au 04 66 51 41 05.

Un autre regard sur le seigneur de la mer

Legacy, le seigneur des mers (photo DR)
À 19h, dans le cadre des 30 ans du Seaquarium, les requins sont à l'honneur de juillet à fin septembre. Le Seaquarium vous invite donc à la soirée inaugurale "Un autre Regard". Une exposition exceptionnelle dans l'ensemble du parcours de visite de l'aquarium. À cette occasion, le Seaquarium recevra Steven Surina de Shark Education et  proposera une conférence de connaissance sur les requins avant la projection du  film "Legacy", en présence de son réalisateur Patrick Metzlé. Bonne immersion !
Véronique Palomar Camplan

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité