Actualités

BAGNOLS Le centre hospitalier primé pour son action en faveur des femmes touchées par un cancer du sein

L'équipe du centre hospitalier de Bagnols a reçu le 2e prix cette semaine (Photo : Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France)

C’est une belle reconnaissance pour le centre hospitalier de Bagnols, qui a reçu cette semaine le deuxième prix GMF Hélioscope, avec la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

Un prix pour le projet consistant en la création de coussins en forme de coeur à destination des femmes ayant ou ayant eu un cancer du sein. Des coussins conçus uniquement avec des tissus récupérés, qui apportent un confort et apaisent les douleurs post-opératoires. 97 coussins ont été distribués lors d’une soirée spéciale en 2018. Ce prix rapporte 6 000 euros de dotation au centre hospitalier de Bagnols, qui pourront servir à de nouveaux projets.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité