A la uneActualités

EXPRESSION Allez-vous partir en vacances ?

Tous les samedis à 12h, Objectif Gard vous donne la parole. À travers les réseaux sociaux, nous posons une question à nos lecteurs sur un sujet d'actualité. Les résultats du sondage sont à découvrir maintenant.

L'école est finie, c'est l'heure des grandes vacances. À partir de lundi et pour huit semaines, la France va partir en voyage. En tout état de cause pour de nombreux Français. La SNCF estime qu'ils seront 25 millions de voyageurs à bord de ses trains tout l'été.

Mais tout le monde ne pourra pas s'offrir un peu de repos. Des Français vont continuer à travailler et d'autres n'auront pas les moyens de débloquer plusieurs centaines d'euros pour découvrir de nouveaux horizons.

Dans le Gard, terre de soleil et de découverte, même sans partir très loin, les Gardois pourront se dorer la pilule au soleil sur les plages du Grau-du-Roi. D'autres feront le choix d'un peu plus de fraîcheur dans les Cévennes. Les plus studieux iront à la découverte des musées, grottes et sites touristiques. Et les sportifs pourront assister au passage du Tour de France à la fin du mois de juillet.

Et tous pourront continuer à se connecter sur Objectif Gard ! En effet, votre journal reste ouvert tout l'été 7 jours sur 7 et à chaque instant. Comme depuis maintenant 11 ans...

Objectif Gard a posé directement la question à ses lecteurs (sur notre page Facebook) :

Allez-vous partir en vacances ?

Près de 2 000 gardois ont participé au vote. Et selon le sondage, seuls 36% d'entre vous partiront en vacances cet été. Vous êtes donc 64% à rester dans le département.  

Florilège des commentaires de nos lecteurs :

Sandrine : "En résident à Nîmes je suis assez proche de toutes les plages et grandes villes touristiques. Pas besoin de partir"

Karine : "D'abord les concerts de juillet au festival de Nîmes c'est déjà un peu les vacances. Et en août visiter l'Occitanie et un peu plus haut de villes en villes en train"

Odette : "Pas d'argent pour payer mes factures ma nourriture donc pas de vacances je reste à ma maison"

Baptiste : "Si objectif gard me fait un gros chèque oui je par😊"

Nab : "Trop cher impossible avec mon loyer ... Mon mince salaire . Mai je m'en plaint pas j'ai l'habitude ......"

Nadou : "une semaine pour aller voir mon petit fils en Dordogne"

Mi KL : "Dans le sud nous Sommes en vacances les gens payent pour venir chez nous😂👍"

Vince : "J’y reviens mais envie de repartir 😞"

 

Expression s'accorde une pause estivale. Rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles interrogations en lien avec l'actualité du Gard.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité