A la uneFaits Divers

EN DIRECT Plusieurs départs de feu, un nouvel incendie sur Générac

La commune est touchée par un second feu cette semaine. De gros moyens sont sur place. Incendie à Vauvert et Beauvoisin

Le feu ce vendredi à Générac avec les Canadair en action.
Le feu ce vendredi à Générac avec les Canadair en action.

Des moyens étaient déjà sur place à veiller sur une éventuelle reprise de feu concernant l'incendie qui a ravagé 500 hectares à Générac.

Les soldats du feu viennent de partir sur un autre foyer qui s'est déclaré toujours près de la D14 à Générac. Un feu virulent qui a pris, vers 14h ce vendredi, avec des renforts pompiers engagés sur le secteur. Des moyens aériens sont de retour sur la commune déjà ravagée par les flammes cette semaine. Il s'agirait d'un nouveau feu et non pas d'une reprise du sinistre de mardi. Le pyromane de Générac a-t-il une nouvelle fois sévi dans le secteur ? On sait depuis hier que le feu de mardi est d'origine criminelle.

Par ailleurs, les pompiers Gardois sont, ce vendredi après-midi, engagés au même moment dans deux autres incendies à Vauvert et Beauvoisin. Des bombardiers d'eau sont là aussi en action.

Enfin, vers 13h, les secours sont également intervenus pour un feu accidentel qui est maintenant maîtrisé sur Saint-Gilles.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité