A la uneActualitésBrèvesPolitiqueSociété

GARONS Christophe Castaner sera présent demain, pour l’hommage à Franck Chesneau

Le ministre de l'Intérieur ,Christophe Castaner, sur le tarmac de la base aérienne de la sécurité civile de Garons, samedi dernier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le ministre de l’Intérieur sera présent demain matin pour assister à la cérémonie d’hommage à Franck Chesneau, le pilote de la Sécurité Civile décédé dans un crash lors des incendies de Générac, vendredi dernier, aux commandes de son appareil.

La cérémonie se déroulera sur la base de la Sécurité Civile de Garons, ce mardi. Elle débutera par l’honneur au drapeau et la revue des troupes. À 11h20, l’éloge funèbre sera prononcé par Christophe Castaner. Franck Chesneau sera ensuite cité à l’ordre du mérite et il lui sera remis les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur et les insignes de la Sécurité intérieure. La cérémonie se terminera par les honneurs funèbres et les échanges avec la famille.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité