A la uneActualités

INSOLITE Objectif Gard, le magazine fait une escapade aux Maldives !

Le Nîmois Jocelyn avait emmené Objectif Gard le magazine jusqu'au Maldives cet été (Photo : DR/Thomas Bercand-Digonnet)

Si sans trop s'avancer on peut imaginer que bon nombre des 10 000 numéros - version papier (*) - de notre premier magazine ont dû voyager cet été, le record de distance a certainement été établi fin juillet par un exemplaire distribué à Nîmes...

Si pour certains c'est la lecture qui fait voyager, il en est d'autres qui font voyager leur lecture. C'est le cas de Jocelyn et Thomas qui, avant de partir en vacances aux Maldives, avaient pris soin d'emporter avec eux un exemplaire du premier numéro de notre magazine. Témoins ces instantanés-souvenirs que les deux vacanciers nîmois ont adressé à notre rédaction, Jocelyn prenant la pose sous les cocotiers sous l'objectif de Thomas, chargé d'immortaliser l'instant détente et lecture, avec en fond d'écran la plage paradisiaque et les cocotiers.

Moment de détente sous les cocotiers pour Jocelyn (Photo : DR/Thomas Bercand-Digonnet)

Au final, et si l'on tient compte du retour, cet exemplaire aura parcouru a minima 16 051 km (on ne compte pas les escales aériennes !), la distance A-R à vol d'oiseau entre Nîmes et Malé, la capitale de cette république d'Asie du sud située dans l'Océan indien, riche de 1 199 îles. Reste à savoir si le prochain numéro, prévu prochainement, s'exportera aussi loin. En attendant, voilà déjà un record qu'il ne sera pas facile de battre...

Philippe GAVILLET de PENEY

* En version numérique, Objectif Gard, "le magazine" a compilé jusqu'ici 109 200 consultations.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

1 commentaire sur “INSOLITE Objectif Gard, le magazine fait une escapade aux Maldives !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité