A la uneActualitésAutres sportsSports Gard

TOUR DE FRANCE Denis Bouad à Paris le 15 octobre pour l’officialisation de l’étape au Mont-Aigoual

Photo DR

Après une édition 2019 qui a fait la part belle aux territoires du Gard avec une étape de départ et d'arrivée à Nîmes puis de départ du Pont du Gard, nous sommes en mesure de vous confirmer que le Tour de France a choisi une nouvelle fois le Gard pour 2020.

L'été prochain, la caravane du Tour et les cyclistes de la Grande boucle seront à nouveau dans le Gard, cette fois-ci dans le Nord du département pour une étape d'arrivée, selon nos informations, au Mont-Aigoual.

Depuis plusieurs mois, les services du Département travaillent d'arrache pieds avec la commune gardoise pour faciliter l'organisation de cette étape qui mettra une nouvelle à l'honneur nos territoires.

L'officialisation se déroulera le 15 octobre prochain à Paris pour le dévoilement de l'édition 2020. Toujours selon nos informations, ce jour-là, une session départementale était prévue. Elle a été décalée la veille soit le 14 octobre pour permettre au président Denis Bouad de se déplacer dans la capitale. D'autres personnalités devraient être du voyage : Carole Delga, la présidente d'Occitanie et Thomas Vidal, le maire de Val d'Aigoual.

"Cette venue dans le Gard du Tour de France en 2020 est une nouvelle fois à mettre au crédit de Denis Bouad qui entretient des liens très fort avec Christian Prudhomme, l'actuel directeur du Tour", nous glisse une de nos sources au 5e étage du Département. Rendez-vous le 15 octobre prochain pour connaître tous les détails...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité