Brèves

CAMARGUE « La parole au poète » à la Maison du grand site

Lecture de Philippe Béranger pour les 10 ans du prix Hemingway à l'hôtel Imperator de Nîmes (photo :archives Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Vendredi 20 septembre : « La parole au poète » de et par Philippe Béranger. En partenariat avec le syndicat mixte de la Camargue Gardoise, maison du grand site (la Marette).

L'auteur et lecteur définit ainsi son travail : "Le 20 septembre, lecture de mon nouveau recueil : Entre Deux, Proche-Orient. Je l’ai écrit cet hiver 2019. Je suis allé chercher les mots là où ils étaient : au fond de mon cœur et dans ce que je voyais autour de moi à ce moment-là. Le comédien a fait une pause. Pause et poésie. Je suis un rêveur j’avoue. Je vous invite et vous espère pour un moment de partage au cœur de la Camargue Gardoise".

À 18h30. La Marette, Maison du grand site. Entrée Libre.

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité