A la uneActualités Gard.Faits Divers

NÎMES Perquisitions en cours dans deux magasins : des commerçants en garde à vue

Les policiers sont intervenus en fin de matinée (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Deux perquisitions de magasins sont en cours, ce mardi matin, dans le centre-ville de Nîmes. Des commerçants et gérants, quatre au total, auraient été interpellés et placés en garde à vue.

Les policiers sont en charge d'une enquête depuis plusieurs semaines sur les produits vendus dans des magasins et composés d'un dérivé de cannabis. Des perquisitions se déroulent en cette fin de matiné, dans une boutique du centre-ville qui commercialise des produits à base cannabis.

Une autre perquisition s'est déroulée un peu plus tôt dans un local en périphérie du centre-ville. Des produits en vente libre qui contiennent du cannabidiol (CDB) notamment. Le commerce de ces ingrédients est possible à condition que la dose maximale soit respectée... Les policiers du commissariat de Nîmes procèdent aux vérifications.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité