A la uneActualités

PARIS Le Gardois Steve Rapiteau remporte une médaille d’or à la course d’obstacles Spartan Race 

Photo DR

C'est une belle performance qu'a réalisée Steve Rapiteau, un Gardois habitant Laudun qui a remporté la médaille d’or en course d’obstacles à Paris, ce week-end.

Steve est parvenu à décrocher la première place du podium dans la catégorie 30-34 ans après avoir réalisé une course d'obstacles Spartan Race durant une heure et 11 minutes précisément. 12 kilomètres de sensation sous les encouragements de sa compagne toujours à ses côtés.

Spartan Race, leader mondial des courses semées d'embuches, propose des obstacles avec de la boue, des fils barbelés, des murs, des cordes et du feu. Mais rien ne fait peur au technicien d'étude gardois embauché dans une entreprise locale qui après en avoir fait un loisir, a choisi d'en faire une passion quotidienne. "Je suis très content et fier de cette réussite même si je garde à l'esprit que mon premier concurrent a terminé quelques petites secondes après moi", explique Steve.

Photo DR

C'est donc avec un trophée de plus à son palmarès que Steve Rapiteau, ce Laudunois de 30 ans est revenu de Paris. Une belle médaille dorée en récompense pour son retour en pays gardois.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité