A la uneFaits Divers

BEAUCAIRE Un cambrioleur présumé chute du toit dans la nuit et se tue

(photo d'illustration)

Les policiers ont été appelés dans la nuit de mercredi à jeudi vers 2h30, pour des bruits provenant d'un appartement situé dans un petit immeuble de Beaucaire...

Lorsqu'ils sont arrivés sur place, ils n'ont pas découvert de cambrioleurs. Un suspect était en fuite, tandis que son complice présumé a été découvert mort en contrebas de l'immeuble ciblé par le cambriolage... Cet homme de 46 ans, avait chuté du toit où il était caché lorsque les forces de l'ordre sont arrivés sur place.

"L'hypothèse privilégiée à ce stade de l'enquête est celle d'une chute accidentelle. Une autopsie va être réalisée ce vendredi matin à l'institut médico-légal de Nîmes ", indique le parquet de Nîmes qui supervise les investigations. Plusieurs enquêtes sont en cours, une pour "recherche des causes de la mort", une autre pour "vol", et la dernière pour essayer de retrouver le deuxième présumé cambrioleur qui est toujours en fuite et activement recherché pour mieux comprendre les circonstances du drame.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “BEAUCAIRE Un cambrioleur présumé chute du toit dans la nuit et se tue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité