Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 04.10.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 4203 fois

MUNICIPALES Le député En Marche Anthony Cellier annonce soutenir David Tebib à Nîmes

David Tebib président de l'USAM, chef d'entreprise à Nîmes et candidat pour l'investiture LREM pour les municipales 2020 à Nîmes. Photo ObjectifGard

Le député LREM de la 3e circonscription du Gard Anthony Cellier annonce vendredi soir qu'il apporte son soutien à David Tebib en vue des Municipales de mars prochain à Nîmes. Alors que la Commission d'investiture du parti présidentiel n'a pas encore rendu son verdict pour la capitale du Gard.

"Après avoir participé à la Commission nationale et départementale d’investiture et fait part de mes convictions personnelles sur les candidatures aux municipales dans le département du Gard, j’ai décidé de porter à la connaissance de tous que je soutiendrai : Florent Lemont à Villeneuve-lès-Avignon, David Tebib à Nîmes et Eric Bouchité à Alès."

Et de rappeler que "La République en Marche s’est construite sur la base de l’engagement de femmes et d’hommes issus de la société civile, d’horizons parfois différents, mais toujours animés par les mêmes convictions et mêmes valeurs : l’écoute et la confiance. C’est en étant à l’écoute des marcheurs du Gard et parce que j’ai confiance en leur engagement que j’ai choisi de soutenir Florent, David et Eric."

Le député Cellier de conclure : "Je leur souhaite bonne chance dans leur campagne respective."

Selon nos informations, la République en marche fera connaître sa décision dans les prochains jours. David Tebib semble être dans les meilleures dispositions pour remporter la mise, les instances parisiennes ayant apparement fait leur choix. Sauf si Yvan Lachaud, qui demande le soutien des Macronistes, bénéficie d'un accord de dernière minute entre le Modem et En Marche.

Abdel Samari

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio