A la unePolitique

MUNICIPALES Le député En Marche Anthony Cellier annonce soutenir David Tebib à Nîmes

David Tebib président de l'USAM, chef d'entreprise à Nîmes et candidat pour l'investiture LREM pour les municipales 2020 à Nîmes. Photo ObjectifGard

Le député LREM de la 3e circonscription du Gard Anthony Cellier annonce vendredi soir qu'il apporte son soutien à David Tebib en vue des Municipales de mars prochain à Nîmes. Alors que la Commission d'investiture du parti présidentiel n'a pas encore rendu son verdict pour la capitale du Gard.

"Après avoir participé à la Commission nationale et départementale d’investiture et fait part de mes convictions personnelles sur les candidatures aux municipales dans le département du Gard, j’ai décidé de porter à la connaissance de tous que je soutiendrai : Florent Lemont à Villeneuve-lès-Avignon, David Tebib à Nîmes et Eric Bouchité à Alès."

Et de rappeler que "La République en Marche s’est construite sur la base de l’engagement de femmes et d’hommes issus de la société civile, d’horizons parfois différents, mais toujours animés par les mêmes convictions et mêmes valeurs : l’écoute et la confiance. C’est en étant à l’écoute des marcheurs du Gard et parce que j’ai confiance en leur engagement que j’ai choisi de soutenir Florent, David et Eric."

Le député Cellier de conclure : "Je leur souhaite bonne chance dans leur campagne respective."

Selon nos informations, la République en marche fera connaître sa décision dans les prochains jours. David Tebib semble être dans les meilleures dispositions pour remporter la mise, les instances parisiennes ayant apparement fait leur choix. Sauf si Yvan Lachaud, qui demande le soutien des Macronistes, bénéficie d'un accord de dernière minute entre le Modem et En Marche.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité