Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 11 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 11 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour sur Asics, quatrième marque mondiale de sport, qui vient d'installer son centre de distribution logistique en Europe du Sud à Garons où 50 emplois vont être créés. Un positionnement d'avenir puisque l'entreprise prévoit l'extension de sa surface de 10 000 m2 et l'automatisation de son site.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Xavier Douais, président de la CPME Gard qui s'engage pour l'économie gardoise et peut-être demain dans la politique. En attendant, dans les instances nationales parisiennes comme localement, le gérant de boutiques de prêt-à-porter et de produits dentaires défend au quotidien les commerçants et chefs d'entreprise. Entretien.

À 10 heures, à l'approche de la fin des Journées historiques médiévales, deux grandes chasses au trésor sont organisées les dimanches 13 et 27 octobre prochain dans la forteresse de Beaucaire. Elles s'adressent principalement aux enfants de 7 à 13 ans qui vont découvrir, en y jouant toute la journée, un site hors du commun.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité