Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce dimanche 13 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce dimanche 13 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour dédié à la spiruline, un super-aliment cultivé localement. À Donnât, un hameau de Sabran près de Bagnols, Céline et Sébastien Dalonis du domaine Manjolive cultivent cette drôle de bactérie. « L’aliment le plus complet sur Terre avec le lait maternel », affirme la productrice.

À 8 heures, on part du côté de Roquemaure. A l'occasion des prochaines municipales, Nathalie Nury s'affiche à la tête d’une liste d’union. La vice-présidente du Conseil départemental brigue pour la deuxième fois la mairie de Roquemaure. Contrairement à 2014, elle le fera avec Luc Rousselot.

Enfin, à 12 heures, comme tous les dimanches, Objectif Gard vous propose son cocktail d’indiscrétions politiques. Un apéritif hebdomadaire à déguster sans modération ! On parlera budget, municipales, eau, gare et même magazine. Une nouvelle fois, votre rendez-vous dominicale ne manquera pas de piment.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité