A la uneFaits Divers

NÎMES Deux agressions et un cambriolage dans la nuit pour six mineurs

Nuit de samedi à dimanche agitée dans le centre-ville de Nîmes où six adolescents ont multiplié les infractions.

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Sans tickets valables, les six mineurs isolés qui voulaient se rendre à Paris ont été expulsés du train par la police ferroviaire.

Des faits survenus samedi vers 20h en gare de Nîmes. Ces jeunes ont ensuite déambulé une grande partie de la nuit dans le centre-ville historique de Nîmes en multipliant les infractions.

C'est d'abord à hauteur de la place du Marché, vers minuit trente, qu'ils ont volé en l'arrachant le sac d'une dame. Quelques minutes plus tard, on retrouve les complices toujours dans le centre-ville de Nîmes, près d'un bar de nuit. Là ils s'en prennent à un homme, en lui saisissant le collier qu'il portait.

Quatre des six jeunes sont interpellés à ce moment-là par des patrouilles de la police nationale tandis que deux adolescents continuent sur leur lancée. Vers 3h30, ils sont repérés en plein cambriolage de la brasserie Le Pantel, sur l'avenue Jean-Jaurès. Interpellés, les six mineurs se retrouvent ce dimanche en garde à vue en attendant de savoir quelle sera la décision judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

3 réactions sur “NÎMES Deux agressions et un cambriolage dans la nuit pour six mineurs”

  1. Laxisme judiciaire et législatif ( c’est pas les assos et ong qui font les lois, mais les élus démocratiquement élus, donc stop les jérémiades télévisuelles..), il faut les rapatrier vers leurs parents, point barre, et non pas l’inverse.
    On importe les voyous , la lie des pays étrangers, sous n’importe quel prétexte!

  2. L’absurdité des mineurs étrangers non accompagnés et de la justice des mineurs font qu’ils seront placés en foyer et en fugue immédiatement après, près à recommencer. L’accueil des MNA coûte de milliards à notre pays, coût en constante augmentation ! Il va falloir augmenter les impôts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité