Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 14.10.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 11169 fois

NÎMES Deux agressions et un cambriolage dans la nuit pour six mineurs

Nuit de samedi à dimanche agitée dans le centre-ville de Nîmes où six adolescents ont multiplié les infractions.
Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Sans tickets valables, les six mineurs isolés qui voulaient se rendre à Paris ont été expulsés du train par la police ferroviaire.

Des faits survenus samedi vers 20h en gare de Nîmes. Ces jeunes ont ensuite déambulé une grande partie de la nuit dans le centre-ville historique de Nîmes en multipliant les infractions.

C'est d'abord à hauteur de la place du Marché, vers minuit trente, qu'ils ont volé en l'arrachant le sac d'une dame. Quelques minutes plus tard, on retrouve les complices toujours dans le centre-ville de Nîmes, près d'un bar de nuit. Là ils s'en prennent à un homme, en lui saisissant le collier qu'il portait.

Quatre des six jeunes sont interpellés à ce moment-là par des patrouilles de la police nationale tandis que deux adolescents continuent sur leur lancée. Vers 3h30, ils sont repérés en plein cambriolage de la brasserie Le Pantel, sur l'avenue Jean-Jaurès. Interpellés, les six mineurs se retrouvent ce dimanche en garde à vue en attendant de savoir quelle sera la décision judiciaire.

Boris De la Cruz

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio