A la uneFaits Divers

GARD Les policiers d’élite du RAID interpellent plusieurs personnes dans le secteur d’Alès

Plusieurs personnes ont été interpellées ce mardi matin à Alès et dans des communes poches. Plusieurs arrestations concernent des gens biens connus de la justice.

Au total sept personnes étaient en garde à vue ce mardi à 16h, elles étaient interrogées par la police judiciaire de Montpellier en charge des investigations.

Ce matin, les policiers d'élite du RAID et la BRI de Montpellier ont frappé dans plusieurs appartements du secteur d'Alès. De nombreuses perquisitions se sont déroulées. Une armada des forces de l'ordre liée au braquage du casino des Fumades, dans la nuit du dimanche au lundi 14 janvier dernier, sur la commune d'Allègre-les-Fumades, près d'Alès.

Les malfaiteurs étaient parvenus à pénétrer armés et les visages dissimulés par des cagoules dans la salle des jeux. Ils avaient récupéré près de 30 000 euros, selon une estimation de l'époque, sans pouvoir accéder à la salle des coffres de l'établissement.

Il n'y avait pas eu de blessé et le secteur avait rapidement été quadrillé par les gendarmes de la compagnie d'Alès, mais les individus étaient parvenus à fausser compagnie aux enquêteurs de la police judiciaire pendant quelques mois. 10 mois plus tard, l'opération d'aujourd'hui permet de mettre la main sur les principaux suspects ciblés par la PJ de Montpellier depuis des semaines. C'est le pôle criminel de l'instruction de Nîmes qui est chargé des investigations.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité