Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 17 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 17 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour dédié à une charte destinée aux entreprises inclusives. C'est un drôle de nom mais le club " Le Gard, une chance. Les entreprises s'engagent ! " est composé de trois structures d'importance que sont Face Gard, Gard Entreprises et Leader. Toutes trois viennent de signer une charte dont l'objectif est de créer les conditions d'une croissance inclusive à même de concilier l'économie et le social et de renforcer le pacte républicain.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Benoît Roig. "L’Université doit devenir un outil de développement économique", explique le directeur de l'université de Nîmes qui fait le point avec nous quelques semaines après la rentrée étudiante.

Enfin à 10 heures, rendez-vous avec des enfants spiripontains qui lisent leurs droits. Ce mercredi 16 octobre, à l’occasion de la journée internationale du refus de la misère, les enfants du Conseil municipal des jeunes se sont retrouvés devant l’arbre de la paix du parc de l’Hôtel de ville de Pont-Saint-Esprit.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité