Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 22.10.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 190 fois

24H MATIN L'essentiel de l'actualité à suivre ce mardi 22 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 22 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour autour de l’association Coiffeurs Justes, qui s’est penchée depuis plus de trois ans sur la valorisation du cheveu auprès des coiffeurs. Le mundillo des médias s'agite autour de l'idée qu'on peut nettoyer les océans avec un déchet que l'on n'avait pas jusque-là pensé à valoriser. À Nîmes l'Espace Bourgier, école de coiffure privée, s'est lancé dans l'aventure.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Éline Enriquez. Élue à la ville de Nîmes depuis 2008, la jeune femme de 35 ans se présente aux élections municipales de Saint-Dionisy en Vaunage.

Enfin à 9 heures, direction la Maison de la figue à Vézénobres qui, après la saison estivale, reste ouverte et poursuit ses animations cet automne avec des ateliers et une conférence. Dans les prochaines semaines, la Maison de la figue proposera notamment "Les ateliers pitchouns", pour les 5-12 ans .

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio