Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 23 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 23 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré à l'hôpital d'Uzès, un établissement à taille humaine qui a de nombreux projets. Uzès, son duché, son marché et son hôpital local. Ici, pas d’urgences, de maternité ou encore de chirurgie, mais une multitude de services, notamment pour nos aînés, et des projets en cours.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jean-Paul Boré. L'ancien candidat aux Municipales de 2014 veut compter en 2020. Pas forcément à la tête d'une liste indépendante mais dans le cadre d'un projet de rassemblement où son association TPNA pourrait mettre en avant ses idées et projets. Il nous en dit plus.

Enfin à 9 heures, direction Beaucaire et son Vieux mas où le temps est toujours arrêté. Pendant les vacances de la Toussaint, ce parc à thèmes est toujours ouvert et il s'habille des couleurs de l'automne. Au programme, une parade avec des épouvantails qui distribuent des tas de friandises aux enfants.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité