Actualités

CÈZE-CÉVENNES Les habitants appelés à vider leur sac !

La communauté de communes De Cèze Cévennes lance la campagne "Vide ton sac" du 28 octobre au 2 décembre pour sensibiliser la population au tri sélectif.

Afin de relancer la dynamique autour du tri sélectif, les services communication et environnement de la communauté de communes ont imaginé une campagne de sensibilisation à l’échelle du territoire intercommunal. Intitulée "Vide ton sac", elle se compose de cinq visuels représentant cinq personnes. Chaque habitant pourra facilement s’identifier à l’une d’elles et appréciera le côté humoristique, sans jamais perdre de vue le message de « vider son sac... de tri ». Les affiches de 80x120cm seront exposées par roulement dans les communes qui ont bien voulu participer à cette campagne.

La collecte sélective (verre + emballages) en point d'apport volontaire sur le secteur De Cèze Cévennes s'élève à 42,9 kg par an et par habitant. La moyenne des collectivités rurales s'élève quant à elle à 57,1 kg par an et par habitant, soit une marge de progression très importante pour l'intercommunalité. Alors allons-y, vidons notre sac en mode #toutlemondepeutlefaire !

Voir la campagne sur www.ceze-cevennes.fr dès le 28 octobre prochain.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité